Se présenter au milieu d'inconnus

Bonjour
Je m'appelle Corinne Meynier et je gère la société Kabia ... nan !çà le fait pas
Je m'appelle Corinne Meynier et je suis la Gérante de la société KABIA ...Grand Dieu ...
Bonjour, Corinne et vous ?  hum un peu genre speed dating  ?

Mais quelle calamité devoir ce présenter ... Et pourtant c'est tellement mieux ..
Bonjour je suis Corinne c'est simple et  si il y a besoin les gens poseront des questions ...
Mais quelle angoisse à chaque fois ... Bon reprendre son souffle et répéter : bonjour je suis Corinne Meynier et je suis gérante de la société Kabia...C'est moche Gérante comme mot .... 

Mais vous faites quoi ?

Ô malheur ... on parle Linux, virtualisation, Cloud et autre truc en as...


Je ne sors plus de mon bureau promis , juré car c'est décidément un exercice trop périlleux...Et comme j'angoisse ben je me fais remarquer parce que comme tous les timides je dois en faire trop pour éviter  rien faire du tout...
Oh misère....
Garder une carte à porter de main, s'exercer pour ne pas avoir le sourire qui tremble :
Je m'appelle Corinne Meynier et je suis la Gérante de la société KABIA

Respire ma fille

Ce lancer sans filet , poser des questions à cette réunion et là le MC qui dit votre prénom ...Et le nom de votre société ...  Merci Georges ...95 % du boulot fait ....

Et ensuite ah vous c'est Corinne c'est bien çà ? ...

Tout çà c'est passé  chez Gralon

Commentaires

Articles les plus consultés